J’avais écrit un article que je devais poster hier dimanche. cependant, je le trouvais un peu lénifiant trop sérieux et peut être aussi prématuré. Bref, ça ne me plaisait plus. Je prépare un truc un peu plus funny pour la semaine prochaine, un peu plus délirant.
Je poste quelques photos pour vous faire patienter.
La petite rainette va toujours bien, j’ai eu pitié et l’ai remise dehors mais elle est revenue dans la cuisine, dans l’égouttoir à couverts et à chaque fois je suis surpris de la trouver là ou ailleurs sur le carrelage.
Quelques enfants de Camopi, de Trois sauts et une mente religieuse particulière étonnante.
11 août 2014 à 18 h 52 min
Quelle aventure !
on pense à toi
bises
domi
12 août 2014 à 5 h 19 min
page balche dis tu… je suis sûre que la prochaine sera très longue:)
12 août 2014 à 10 h 00 min
Ainsi donc, après les photos d’oiseaux des Terres Australes, il y a si longtemps, tu t’intéresses aux poissons des rivières d’´Amérique du Sud. Tu aurais pu écrire la chanson de Gréco, où ils s’aimaient d’amour tendre, tant ce sont les humains qui t’intriguent. Tu es bien resté un médecin du monde, j’espère que cette aventure te rendra bientôt à tous ceux que tu a croisés ici ou là et qui ont gardé pour toi une grande affection. Merci Philippe pour ce blog passionnant et hors des sentiers rebattus, dont l’adresse m’a été donnée par Arnaud un soit d’été au pays des basques indigènes.
12 août 2014 à 12 h 32 min
On pense à toi depuis Marrakech, Tu as du recevoir les photos, non ? Je veux un paresseux comme doudou pour ma petite fille. N’oublie pas la petite escale fin Août. bizzzz patrick et Annie
13 août 2014 à 15 h 57 min
C’est bien aussi la page blanche: ça donne le temps de relire les précédentes! Et ça permet de rêver aux prochaines soirées devant un tartare de thon, quand tu nous raconteras peut-être un peu de ce que tu n’as pas écrit! A bientôt et merci++ pour ce partage au fil des semaines!
15 août 2014 à 6 h 18 min
Salut Philippe.
De retour à Cayenne, le petit train-train de bureau a redémarré.
J’ai déjà hâte de repartir sur un autre site. J’attends avec impatience de voir ton projet finalisé.
Tu as maintenant mon adresse e-mail, alors n’hésite pas à m’envoyer un petit mot quand tu seras rentré. Tchenbé rèd pa moli! A moli ki rèd…